Bonjour, le titre peut choquer ! Et il le doit ! Cependant, dans mon cas, ce n’est juste que pour ne pas me réclamer la paternalité du concept (même s’il est largement répandu) qui vient, comme je le disais, de Melle George Sand du blog Les livres de George Sand et moi.

Bien, entrons dans le vif du sujet !

J’ai donc ouïe dire que Melle George va acheter tant de livres en librairie qu’elle déclare faire une descente policière dans la due-dite librairie. Lisant le billet correspondant, une de mes soeurs, aussitôt renchérrie par les trois autres, me suggère d’en faire autant mais à la bibliothèque tant j’en ramène de livres de là-bas ! Hé, ce n’est pas que pour moi, ces emprunts ! Oui, je fais le mulet pour elles !

Donc voilà ma descente en Library (pour garder l’origine de l’anecdote.)
Et mes livres sont :

image

Il y a censure sur ceux de mes soeurs – pour l’instant, croyez moi !

Edit du 14 mai :

Ah voilà les romans empruntés par mes Sisters !

image

image

NB: j’ai l’impression d’avoir une influence sur leurs lectures…

