Une photo qu’il faudrait poster. Sauf qu’il me reste que l’anecdote qui l’accompagnait à l’époque…
Que je la raconte ici là et maintenant !

Une image, portrait d’une jolie vache normande, à la belle tête noire,altière et carrée, des longs cils de soie qui embellient des yeux de biche, un cou à la robe si douce…
Bon je m’arrête dans la description… mais voyez-vous la beauté de l’animal, n’est-ce pas ? Bien.
L’autre, il y a six mois, la Mé déclare, au fil de la discussion, dans un schéma tout à fait logique, malgré que j’ai oublié le sujet, l’amour filial je crois, pas sûr, que : “Je préfère donner un boujou à cet’ jolie vaque qu’à vous, mes p’tiots enfants !”
Aïe !
“Un p’tiot, ça s’aime qu’en le voyant !” assenit-elle.
Qu’en pensez-vous, ô grande et sage France ?

PS: aucun p’tiot n’a été maltraité ! Hein ! Je me porte bien, la vache aussi. ^^,

