Pas le temps ďécriture ou lecture en tout cas ! Aujourďhui ça n’était que ça… Pas de boulot ni corvées. Un smartphone greffé au bout des doigts qui en jouent si maladroitement et l’obsession s’est mise en marche – la vie ďaujourďhui  en marge et la famille en barge… Au large: elle est partie à la pêche aux vigneaux.
Oui, je suis le maître de la chaumière ! Je me pose où je veux pour lire et écrire : la salle pour une fois si silencieuse, le patio abandonné des chats et de leurs gamelles, ou les chambres où c’est interdit – finalement juste pour signer un mot de passage – pas osé puisque c’est interdit…
Donc je ne sais pas ce qu’aujourďhui a été court mais je sais plutôt ce qui a été long…
Et bon.

image

Là le méfait…

image

Ecrit sur réel : oui
Moins de 100 mots : oui
Sur le vif : oui

