Un chignon tout mignon !!

Deux heures avant:
Les filleules sont de garde à la maison. De vrais petites pestes – aïe. Des tyrannes – aïe. Des chipies – aïeuh – qui ont décidé de coiffer tout ce qui leur tombent sous la main : poupées, franges des rideaux, le chat, moi…

Et puis, c’est mon tour, qu’elles disent. Et hop, peigne, barettes et donut en main, elles me singent le coup de main.

Aïe, à la sortie, pas eu de temps pour reprendre le port de tête digne de ma personne et boum, leurs mamans en face à face. Mais non, personne ne grondent les minis monstres ; mais oui, je suis beau ainsi et tout mimi.

Heureusement qu’elles ne font pas de la teinture…

écrit sur réel : ok j’en trépigne encore!
et sur le vif : ko le soir
en moins de 100 mots : ko 118 mots
à la bonne date :ko bah oui j’en suis traumatisé

image

PS: oui je sais, on attend les photos.

